A la une
La relance de la compagnie aérienne Congo Airways demeure une question preoccupante pour des congolais qui souhaite voir celle-ci reprendre son service de voyage à travers le pays.
Tous droits réservés - QOL.CD
Par La rédaction - Dimanche, 21/7/2024 - 20:17
La relance de la compagnie aérienne Congo Airways demeure une question préoccupante pour les congolais qui souhaite voir celle-ci reprendre son trafic à travers le pays.
En difficulté depuis quelques temps maintenant, Congo AirWays éprouve des difficultés liées à la logistique. D'où, la nécessité de l'implication de l'État afin de relever cette compagnie au profit des populations.
Le vice-premier ministre, ministre en des Transports, Jean-Pierre Bemba, a présenté vendredi 19 juillet au conseil des ministres, le plan étalé sur une période de 5 ans. Ce plan prévoit selon lui, l'acquisition en location ou achat de 3 avions de type A320.
Ceci est une grande decision prise par le ministère determiné à redonner de l'existance à la companie aérienne de l'État Congolais, longtemps plongée dans des failles par manque des materiels.
Bag Asensio
Conception... EDO-DESIGN