DIPLOMATIE
L'ambassadeur égyptien en RDC, Mahmoud Hamoy, accompagné de son conseiller Ahmed Walid Gemaei, a rendu une visite d'adieu au président du bureau provisoire de l'Assemblée nationale, Christophe Mboso N'Kodia Pwanga.
Tous droits réservés - QOL.CD
Par La rédaction - Mardi, 06/2/2024 - 18:32
L'ambassadeur égyptien en RDC, Mahmoud Hamoy, accompagné de son conseiller Ahmed Walid Gemaei, a rendu une visite d'adieu au président du bureau provisoire de l'Assemblée nationale, Christophe Mboso N'Kodia Pwanga. Hamoy a exprimé sa gratitude pour le soutien continu de la RDC à l'Égypte, soulignant la fraternité historique entre les deux nations, renforcée sous la présidence de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
L’Honorable Président Mboso a réaffirmé cette fraternité, rappelant le soutien égyptien aux élections congolaises de 2023 et promettant de maintenir la collaboration avec le successeur de Hamoy.
Les discussions ont également touché la CAN, avec des vœux de succès pour les Léopards, soutenus par l'Égypte. Par ailleurs, le Président de la Chambre basse, Christophe Mboso a supervisé l'avancement des travaux dans les commissions de l'Assemblée, instruisant une approche flexible pour les dossiers incomplets des députés.
Conception... EDO-DESIGN