Sport
La présidente du conseil communal de la jeunesse de Bandalungwa, Amivi BOLA, a assisté aux combats de passage des ceintures de Judo, que les enfants de moins de 18 ans ont livré samedi 02 septembre dernier en présence de leurs maîtres dont maître Pepick et d'autres invités de marque venus pour la circonstance.
Tous droits réservés - QOL.CD
Par La rédaction - Jeudi, 07/9/2023 - 16:55
La présidente du conseil communal de la jeunesse de Bandalungwa, Amivi BOLA, a assisté aux combats de passage des ceintures de Judo, que les enfants de moins de 18 ans ont livré samedi 02 septembre dernier en présence de leurs maîtres dont maître Pepick et d'autres invités de marque venus pour la circonstance. C'était dans l'espace Moto moto Abongisa Bandalungwa.
Occasion pour le club Ikam de célébrer, la fin des vacances scolaires avec ces enfants, qui ont passé deux mois dans leurs familles respectives. Certains parmi eux, ont gagné les ceintures mais d'autres ont perdu.
Profitant de ce moment, la Présidente du conseil communal de Bandalungwa, Amivi BOLA a tenu à réconforter le moral de ces enfants.
"Dans le cadre des combats en sport, il y a un gagnant et un perdant. Le plus important dans tout ça, c'est de rester souder et de cultiver un véritable amour fraternel en vue de défendre notre partie", a-t-elle dit
QOL.CD
Conception... EDO-DESIGN